Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
4 février 2011

Je me lance...

 

Ça y'est... toutes mes excuses plus ou moins valables  sont tombées une à une...

Quelques bloginautes m'ont poussé à sauter le pas...

et je me lance dans la blogosphère,

sachant d'emblée que je ne pourrais pas être aussi fidèle que je le voudrais...

Mes 4 monstres mangeant mon temps et mes journées comme le soleil fait fondre la neige en ces beaux jours revenus...

cotatay

L'hiver touche à sa fin et l'envie de sortir de mon cocon m'assaille comme chaque année.

Je pars donc à l'aventure...
Sans savoir ce que je vais découvrir...

Mais je pars!...

(et assise derrière mon ordi, la prise de risque est limitée, je reconnais)

On verra bien ce que je trouverai derrière cet écran!...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh ben voilà, j'ai tout lu !<br /> Bravo pour tes talents peinturluresques, et pour toutes ces jolies idées pratiques et originales !<br /> A très bientôt,
Répondre
P
Bravo sur ce blog tout neuf!!!<br /> Je découvre un joli univers de bijoux fait maison, de peintures ravissantes, merci de nous les faire partager!<br /> Même avec 4 têtes brunes ou blondes à élever, cette petite fenêtre vers les autres fait du bien je trouve (avec ma tribu de 3 entre 4ans et 7 mois... et un job!).<br /> Bonne continuation et merci pour ta visite!
Répondre
C
Alors là, tu as franchement eu raison de te lancer !!!!! tu as beaucoup de talent, c'est incroyable ce que tu arrives à faire avec 4 petits ! tes travaux de peinture sont incroyables ! belle continuité !
Répondre
Publicité