Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
11 février 2011

Ma bannière indomptable...

Je lance un appel désespéré aux pros du net et du blog car je ne parviens pas à obtenir une bannière digne de ce nom.
En fait, je voudrais obtenir ça:
banni_re_JPEG

Et j'ai... bah ce que vous voyez plus haut.

J'ai déjà de quoi me faire un tapis avec tous les cheveux que je me suis arrachés...
Je ne sais plus sur quel ton lui parler!

Un grand merci pour les éventuels conseils qui pourraient venir m'éclairer...
(Gui, toi le geek, j'envoie un bracelet liberty à ta douce si tu résous mon problème!!)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
comment avez vous réussi à mettre cette toile en fond de blog ?
Répondre
C
Coucou Anne, te fais pas de soucis, je prépare mes petits cadeaux, y'en a 9, en plus y'a des personnes qui ne me donne pas leurs adresses, en plus je ne les connais pas.....Bonne journée,...Bises...Claudine
Répondre
K
Eh oui ! c'est juste une question de taille. IL faut que tu réduise les dimensions. Merci pour ton petit coucou et bonne continuation.<br /> Nelly
Répondre
C
Oui, c'est juste une question de taille de ta bannière..
Répondre
A
Merci Arthur pour ta prouesse qui me donne encore plus envie de savoir maitriser ce géant d'Internet... Car à force d'être assistée, je risque de ne jamais pouvoir me débrouiller seule.<br /> MERCI encore, et bon départ pour Montréal!
Répondre
Publicité