Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
13 février 2011

Horloge des Saisons du Ciel et de la Terre


Voilà une aquarelle, que j'ai eu particulièrement plaisir à peindre...

Et elle a aussi une "vertu éducative" puisqu'elle représente le fil d'une année, à la manière d'une horloge.

A la maison, les enfants la regardent souvent et comprennent tous seuls:

"Maman, pourquoi ce n'est plus Noël?"

"bah, parceque c'est fini mon chéri"

ou

"Est-ce que ce sera bientôt Pâques?..."

Dans un mois mon lapin...

"et c'est long un mois, Maman?"

...

 

P2090014

 

Et quelques détails...

L'automne:

P2090015

 

Une partie du Printemps:

P2090016

 

Un petit bout d'été...

P2090017

 

...Et pour finir, le début de l'année (logique !)

P2090018

 

Comme pas mal d'amies m'ont demandé la même chose pour leurs enfants,

j'ai fait un détour par une imprimerie et en ai encore quelques exemplaires à vendre...


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je prend, j'en raffole!
Répondre
V
je suis aussi preuneuse d'un exemplaire( plastifié avec aiguille), pouvez vous me donner la marche à suivre !!!<br /> bravo, c'est craqaunt et intelligent ;-)
Répondre
C
Chère Anne-Cha: Yo también quisiéra una copia de tu acuerela, dime a cuanto la vendes? <br /> esta super linda!<br /> Besos y ya pronto nos vemos ;-)
Répondre
P
Hooo c'est SUPERBE!!<br /> Je lis que vous en avez imprimé quelques exemplaires... vous en reste t'il?! Mes garçons n'arrêtent pas de me demander de leur expliquer les saisons et dur dur je trouve et cette aquarelle me semble parfaite pour eux à encadrer!
Répondre
C
très jolie aquarelle, quel minutie, chaque petits détails ! je comprends pourquoi tu as fait un tour par l'imprimerie pour les autres exemplaires! <br /> bises<br /> cécile
Répondre
Publicité