Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
18 février 2011

Le plastique c'est fantastique...

Petite bidouille réalisée avec les enfants à base de plastique fou.
A force de lire et entrevoir créas et merveilles réalisées à partir de cette drôle de matière, j'ai voulu tenter...
Le plastique fou se présente sous forme de feuille plastifiée, à travailler comme on veut:

imprimante, tampon, crayon, feutre etc.

Hop, au four 4 minutes, et notre oeuvre ressort comme par magie, épaisse, rigide, CHAUDE et 5 fois plus petite!

P2140018

Après ce premier essai, je vais récidiver, c'est sûr!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens j'ai le même nom de rubrique chez moi !!!
Répondre
C
Je ne connaissais pas! ça l'air d'être aussi très amusant! je note pour Ana Isabel ;-)<br /> <br /> donde los compras? <br /> <br /> bueno ya le voy a trabajar<br /> <br /> besos
Répondre
P
Super joli et en plus je les collectionne les anges alors belle idée!!
Répondre
C
super jolie, c'est vrai que c'est une trouvaille ce plastique !(en plus c'est vite fait et ça n'est que plus agréable) j'adore ta photo juste prise à la lueur de la flamme !!!!très très joli!!<br /> bisous <br /> cécile la ficellle
Répondre
C
Bin désolée, je ne sais pas ce que tu expliques avec le plastique chaud, je n'y connais rien est toi qui a fait ses 2 bougeoirs? je ne suis pas très douée, et ne rit pas de moi, je te guette.....Bonne soirée ma copinette....Bisous...Claudine
Répondre
Publicité