Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
4 mars 2011

De retour!

Me voilà rentrée au bercail

De retour de Bordeaux...

J'ai eu la surprise de trouver dans ma BAL un petit cadeau gagné (et oui! ce ne sont pas toujours les autres qui gagnent...) réalisé par Claudette:

P3030074   P3030079

P3030080   P3030078

 

Un grand merci Claudette!!

(Au passage, il faut que j'essaye ta crème de papaye et mandarine, elle a l'air AU TOP!)

 

J'en profite également pour vous montrer quelques détails bordelais,

déjà peints depuis un moment mais "exposés" là-bas...

Un cannelé (TROP bon!)

tasse

Du raisin (pas la peine d'expliciter...)

raisin

Pour une petite compo maison:

P2260017

(Toile de lin et acrylique)

 

Autre info... encore un jeu:

Chez "Raconte-moi une poupée":

Mirabelle est à gagner et fera des heureuses, c'est sûr!

mirabelle

Bon week-end à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup le petit coté naïf des toile.<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
Publicité