Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
11 mars 2011

Mon HORLOGE des Saisons

 

Suite à la petite pluie de commande qui m'a agréablement arrosée depuis la création de mon blog,

je vous partage un exemplaire personnalisé (je n'en ai pris qu'un en photo...)

P3080009

Un petit paquet qui ne doit pas encore être arrivé...

P3080012

... et qui j'espère plaira à sa ses destinataires!

 

Et un autre, bien arrivé, chez Porte Plume!

 

Merci à toutes pour vos marques de confiance!

Belle journée à toutes!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Claro que nos gusto muchisimo! mil gracias! La vamos a enmarcar lo mas pronto posible! <br /> Que talento! no la dejamos de admirar, cada detalle esta super lindo! muy bien pensada! <br /> <br /> Merci beaucoup! et pour celles qui hésitent je vous dis de tout coeur : elle est superbe cette aquarelle! chaque petit détail est super bien pensé, elle est très travaillée mais en même temps ça reste simple pour que les petits puissent comprendre la signification de nos fêtes religieuses en diapason avec les saisons! <br /> <br /> Magnifique! Nous allons vite vite l'encadrer! <br /> Je pense te faire d'autre commandes pour accompagner mes cadeaux de naissances. Merci encore de tout coeur, vraiment un super cadeau.<br /> <br /> Besos a todos.
Répondre
S
Quelle jolie aquarelle, et pour nos petits enfants qui ne comprennent la notion du temps c'est une parfaite idée ! Idée que je retiendrai pour le moment car mes petits sont vraiment petits !!!!!
Répondre
P
Génial cette version personnalisée!<br /> Je suis heureuse que les commandes arrivent car tu mérites de poursuivre dans cette voie là.
Répondre
T
merci encore pour cette jolie aquarelle! ça va faire trop bien une fois accroché dans la chambre de Jehanne!
Répondre
B
ce calendrier avec l'année liturgique en plus....c'est tellement important que nos loulous puissent se repérer dans le temps......MERCI pour ton petit mail.....tu n'as pas de "contactez l'auteur " ?....bonne journée, bon week-end, Sophie
Répondre
Publicité