Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
16 mai 2011

Conjugaison...

 

... Et premières communions!...


JE prends du bois:

P5130003

 

TU scies du bois:

P5130004

 

IL ou ELLE ponce du bois:

P5130007

 

NOUS teignons du bois...:

P5130005

 

VOUS collez de pieuses images...:

P5130020

 

ILS ou ELLES vernissent:

P5130015

 

Et au futur:

J'éspère que ces petites icônes feront des heureux...

icones


 anges

 

 Et avec le mois de Mai, je vous invite à jouer chez  Fée scie fait ça:

64684725

Une magnifique cagette à gagner, en participant avant le 23 mai...

 

Je vous souhaite une très belle soirée!

A bientôt...

°oOo°

monogram_ancien

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle idée.<br /> Nat
Répondre
B
Excellente idée !!! le rendu est superbe !<br /> Heu au fait ... je n'ai eu le temps de passer à la poste !!! Le temps s'accélère avant la vente !!<br /> Je fais de mon mieux demain !!!<br /> Bises.<br /> AGnès
Répondre
L
C'est une jolie leçon de conjugaison... bonne chance chez Noémie...<br /> Chez moi le tirage au sort c'est demain... j'ai publié la liste des participantes.. si çà te dit...<br /> <br /> belle soirée<br /> Bizzz<br /> vivie
Répondre
M
C'est une très bonne et belle idée !!
Répondre
P
j'adore l'idée <br /> belle journée
Répondre
Publicité