Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
19 mai 2011

Plaisirs variés:

 

Concilier plusieurs petits GRANDS plaisirs entre eux...


La création...

 

La joie de tenir ses pinceaux, de les tremper dans de la crème colorée,

de les laisser glisser sur la toile...

Laisser aller son imagination...

P5090006

P5090008

P5090012

P5090004

 

Et puis prendre le temps des petits points...

En choisissant coupons et jean,

Faire vibrer la machine à coudre,

Laisser filer le tissu...

sacmarin

 

Chercher de petits dos à croquer...

Et les charger!

sac_toile

 

Et laisser des trésors y trouver leur place...

sacdrapeau

 

°oOo°

 

monogram_ancien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout ce que vous faites est très très joli!!!<br /> C'est sûr, je reviendrai très vite me promener par là!!!!
Répondre
K
tes créas sont toutes plus belles les unes que les autres , je regarde et j'admire !!<br /> bon week end <br /> basgii<br /> kiki
Répondre
C
j'adore, une grosse préférence pour le lapin en pyjama (???)<br /> et puis trop mignons ces sacs à dos !!!
Répondre
C
J'adore ta peinture sur toile, c'est magnifique!!!<br /> Tes sacs sont jolis mais j'ai une préférence pour le sac avec les drapeaux!!!<br /> Bisous<br /> Céline
Répondre
B
Sublime résultat !!! je craque sur tes dessins, sur tes choix de tissus, sur tes dos chargés !!!!<br /> Chic et tendance !!!<br /> Bises et vivement lundi ... tu vois pourquoi ????<br /> Bises et doux week-end à toute la famille !<br /> AGnès
Répondre
Publicité