Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
13 juin 2011

Petits mollets en jean et autres petits points...

 

 

 

Toujours au jardin en ce moment

Le soleil et les galipettes font tourner les tenues un peu vite à mon goût...


Alors voilà de quoi jouer sans craindre les tâches:

P5170023

Petit pantacourt en jean, pour mollets dodus à croquer...

P5170003

Modèle des IPE, modifié à ma sauce

Avec petites chutes de Liberty Capel,

pour des minis genoux tendance!

P5170011

P5170009

Une heure pour le piquer, et encore moins pour l'adopter!

 

°oOo°

 

Et puis un nouveau petit maillot,

que je voudrais décliner pour mes 4 minis formats de la maison:

P5310018

P5310020

P5310022

Des fleurs que j'imagine aussi bien sur des petites fesses féminines

que sur les cuissots de mes petits hommes... Non?

 

°oOo°

 

Et puis, pendant que ma machine est encore sortie...

Voilà de quoi être assortie à ma puce:

P5270001

P5300013

P5300014

Et si certaines voulaient plus de détails, non, non...

Je fais ma timide!

 

Le ruban dans le dos était important car la coupe,

super mimi pour une chipie de 5 ans-bientôt 6,

me donnait un air de Bibendum qui ne plaisait pas particulièrement...

 

Belle journée à toutes!


monogram ancien

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De biens jolis ouvrages.... Bravo tu as bien travaillé...<br /> <br /> Belle journée<br /> Vivie
Répondre
C
Bon alors la bravo la couture j,adore mais a part faire du tout droit c'est tout ce que je sait faire je lis mais n'ayant pas de technique je n'ose pas ou alors ça me prend des heures que je n'ai pas car le baptême approche et je cours pour les préparatifs .... C'est pour ça que je ne n'est pas encore parlé de l'award !<br /> Belle coutures et j'adore les petites cuisses a croquer<br /> Bisous<br /> Cecile
Répondre
C
Elle a bien travailler ta mac!!!!! et toi aussi!!!!<br /> j'adore ton petit haut peut-être as-tu un tuto ou une adresse internet pour trouver le modèle??????<br /> très belle soirée<br /> bisoussss<br /> mat'
Répondre
B
Ouah ... quelles belles gambettes à croquer !!!<br /> J'aime ton principe de remonter le bas du pantalon avec ce biais adorable !!<br /> Et ton haut est superbe !!! C'est léger, féminin et frais surtout dans ce tissu (et le noeud rend bien !!) !<br /> Je te rends le compliment pour ma tunique ... chacune son tour !!!!<br /> Bises et à ++.<br /> AGnès
Répondre
P
Je connais un crabe qui n'est pas peu fier de sa crevette!
Répondre
Publicité