Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
1 juillet 2011

Ultime commande... (la VRAIE dernière avant l'été)

 

La natalité des lapins est une des plus élevées...

A la maison, c'est vérifié!...


P6200067

P6200069

Et voilà donc les derniers nés,

suite logique de mes Plaisirs variés...

P6280010

 

P6220097

 

Le fer a chauffé,

La machine, vibré,

Mais je ne pouvais pas tous les adopter....


Ils viennent donc d'être expediés!

 

Et après les avoir "montés"

(attention, pas de second degré!)

Ils sont prêts à être utilisés:

peterabbit

peterrabbit

 

Bon voyage petits lapinets...

P6290017

Peinture textile sur coton blanc

Jean de mes réserves

 

°oOo°


J'en profite pour vous souhaiter un bel été,

plus ensoleillé que notre dernière escapade familiale,

intégralement passée sous la pluie:

P6020019

 

On ne distingue pas les cordes qui tombent... mais elles sont bien là...

(on pourrait même faire de la scalade, hein Maman?!)

P6020020

 

Je suis donc en mode allegé (toujours pas de second degré please!) pour quelques temps!

Bel été à tous et à toutes!

N'hésitez pas à me laisser commentaires et commandes:

Je reste connectée et vous lis toujours avec GRAND plaisir!

 

°oOo°

 

monogram ancien

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop trop biquet ce p'tit sac!!! Et très beau mannequin qui le porte si bien!
Répondre
C
Juste sublime ces petits sacs...... J'adore!!!!!!<br /> Bonnes vacances<br /> Cécile
Répondre
C
Coucou Miss - je trouve moi aussi que tu es très douée - sont jolis ces lapinous ... Et le reste aussi, je suis allée un peu tout regarder... Tu te débrouilles vraiment bien, j'ai adoré le costume du preux chevalier, il devait être fier, et les habits que tu confectionnes pour tes petits.. top<br /> 4 enfants jeunes, ce doit être du boulot, mais ce doit être aussi super sympa.. je pense que tu as une bonne organisation, puisque tu as même le temps de bloguer... je reviendrai te connaître mieux, je te fais de gros bisous à toi et toute ta petite famille<br /> et BONNES VACANCES<br /> CATHOUNE
Répondre
S
Trop jolis tes petits lapins..j'adore!<br /> merci pour tes gentils messages.;<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
C
Ils sont très mignons! Felices vacaciones!;-)
Répondre
Publicité