Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
7 octobre 2011

Commandes d'automne

 

Quelques commandes s'envolent, comme ces jours-ci les feuilles du jardin:

P9200115

Un cadeau de naissance en forme de sac à dos pour un petit Gabriel

P9200113

 

Et un autre, pour une petite Sybille parisienne:

P9220141  P9220142

 

Autre bébé, autre cadeau, mais toujours petit sac à dos:

P9200121

 

Besoin d'un autre indice pour trouver son prénom?!...

P9200124

Réponse: oui, c'est Guillaume!

 

Et un autre pour une amie:

 P9200118

(Ce cher Pierre Lapin est maintenant un habitué de mes pinceaux)

 

Et puis aussi quelques bijoux...

P9220057

 

... Et protèges-carnets de santé:

P9050010

P9200111

Toile écrue, appliqués de mes réserves, dentelle ancienne et peinture textile

 

Du coup, mon stock pour ma vente de décembre à Lyon ne grossit pas bien vite...

Je vous en reparlerai très bientôt,

en attendant, je vous souhaite un excellent week-end

et vous remercie de votre fidélité à me lire!

 

°oOo°

monogram ancien

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais quelle production !! en plus tout est beau bravo !! <br /> Bises, <br /> Sandrine
Répondre
M
magiques!!!!!!me encantan! ese conejo pintado es una maravilla!!!gracias por tu comentario!! un besoteMARCELA
Répondre
P
Quelle belle production!!<br /> Tu devrais ouvrir ta boutique à ce rythme ;-)
Répondre
A
Chaque sac a son charme, le travail est précis et soigné. Bravo ! Les mamans ont dû apprécier les jolis cadeaux.
Répondre
B
c' est adorable et tres doux !! bravo
Répondre
Publicité