Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
24 octobre 2011

Vente de Noël - Act II

 

Les préparatifs de ma vente se poursuivent...

Avec cette fois, une dizaine de petites guirlandes de fanions à accrocher...

sur le mur,

            le long d'un lit,

                           sur un coffre à jouets,

                                          au dessus de la fenêtre,

                                                           autour d'un miroir,

                                                                          le long de l'escalier,

                                                                                        sur ou au dessus d'une porte...

(et on peut même mixer les options...)

guirlande fanions

 

Je ne les ai pas toutes prises en photos...

Les 3 variations principales tournent autour du rose, du bleu ou bien du gris

guirlandefan

 

Et voici aussi quelques images de mon bébé du moment (en gestation):

abcdeaire

... qui avance doucement...

Les quelques commandes qui l'attendent devront encore patienter!

 

°oOo°

 

Et puis:

Petit Jeu à l'Atelier de Graine d'Envie:

2 lots à gagner... pour 2 gagnantes:

La première recevra un carnet (17x11cm) recouvert de lin avec un porte-clés assorti.

Et la deuxième recevra un bon de réduction de 15% dans sa boutique.

69378944_p

 Bonne chance!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Anne Cha,<br /> jsp que ton WE s'est bien passé !!<br /> Allez, au boulot ma chère !!<br /> Hâte aussi de voir ton joli abécédaire !!
Répondre
P
J'aime beaucoup tes guirlandes et que dire du BB en gestation j'ai hâte de le voir terminé...<br /> Bises<br /> isa
Répondre
C
j'adore ces quirlandes, depuis le temps que je dois en faire....les tiennes sont très jolies!<br /> bises et belle fin de semaine.
Répondre
M
j'adore cet alphabet!!!j'ai hâte de le voir fini!!!merci de ton passage chez moi! bisoussssss marcela
Répondre
P
j'adore le style de ta guirlande <br /> biz
Répondre
Publicité