Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
29 novembre 2011

Vente de Noël - Act IV

 

A défaut de neige

Et sous le soleil,

Il pleut des couronnes!

 

Des blanches:

couronnes blanches

 

Des roses:

couronnes roses

 

Des écossaises, pour un Noël traditionnel:

couronnes ecossaises


Vous ne sentez pas cette petite odeur de mandarines au pied du sapin?...


Elles sont toutes prêtes,

ainsi que quelques pampilles parties avant la vente...

PB220090

 

... qui aura (toujours) lieu le week-end prochain:

(non, ça n'a pas changé!)

invitation Lyon

 

Nous vous attendons nombreuses!

 

 


 

 

Et puis...

Quelques chances de gagner des cadeaux avant l'heure:

 

Chez Flop': Mon pré carré et ma récré

 

A gagner au choix une robe de princesse  (du 2 au 10 ans

ou un carré en Liberty Eloïse 80x80cm (dimensions des Hermès mais sans les roulottés à la main, soyons sérieuses !)

70554459_p


 

Et puis chez Papillon et Mandarine,

une étole à remporter:

70533824

 

Bonne chance à toutes!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog grace à marine ( de l'essentiel vers l'accessoire ) mais trop tard !!! Peut être auras tu l'occasion de refaire une vente privée ???
Répondre
W
je découvre ton blog et y trouve de jolies merveilles !<br /> je tente ma chance au jeu, mais n'ai pas de blog<br /> bonne journée<br /> Annie
Répondre
V
J'espère que ta vente s'est bien passée!!!<br /> Tu as fait de belles créas, bravo à toi...<br /> A très bientôt<br /> Véro
Répondre
F
un grand merci pour ce clin d'oeil et bonne chance à toi !
Répondre
B
tes couronnes sont adorables et ces pampilles bien jolies, je te souhaite d'excellentes ventes.<br /> belle soirée<br /> Nat
Répondre
Publicité