Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
31 décembre 2011

Allo les urgences?...

 

SOUFFRANCE POUPESQUE

ACCIDENT NOUNOURSIEN

infirmière

 

 

BEAUCOUP DE BOULOT...

(Et pas de grève, ici)

 

Les vacances sont chargées:

P9130049

Attention à la tension...

Mais... en plastique, c'est pas fantasstique:

En lin, c'est vâÂchement bien

(petite housse brodée qui change tout)

 

Et tablier en drap blanc, doublé et appliqué

PC020133    PC020123

PC020124    PC020129

 

La salle d'opération tourne à plein régime

(elle, au moins...)

Et les Pin-pon emplissent la maison

 

Opération à base de drap de coton blanc, biais rouge, toile rouge...

Piqures obligatoires

(sans anesthésie)

Poche sur le devant

(perfusion en option)

Nouveau traitement:

Papillottes et éclats de rire

 

J'espère qu'avec cette deferlante de blessés

(en plus des fêtes de famille, amis de passage et autres petites distractions qui occupent un peu)

vous accepterez mes humbles excuses... de ne pas vous avoir remercié de tous vos passages et mails privés.

 

Je profite donc de ce billet pour

vous remercier de votre fidélité,

visites silencieuses ou non...

Et bien sûr pour "wish you a"...

Christmas+Choir+Image+GraphicsFairy002

newyear-clipart-graphicsfairy004b

 

 


 

Edit spécial anniversaire:

 

Buis et Hortensias fête ses 3 ans et son 503 ème post...

Et à cette occasion,

Vous pouvez gagner ceci ...

PICT2633

Une housse de coussin en drap ancien, un coeur en lin

et un lot d'étiquettes anciennes ...

PICT2636

 

Bonne chance à toutes!

 

 


 

Edit de l'Épiphanie!

Un jeu "blogo-galette" ici, avec une couronne à gagner au choix parmi celles-ci:

 

Et chez Bliss & Co,

Un carnet de 90 mini-stickers à gagner:

 

 

Je suis fan de tous ces petits cadeaux!...

Belle fête des rois à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ana Isabel a beaucoup aimé son déguisement d'infirmière, encore merci! Je profite pour vous souhaiter une très bonne et sainte année!
Répondre
F
Coucou! Je profite de ma petite visite chez toi pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012! et te remercier toi aussi de ta fidélité!<br /> <br /> A bientôt! Bises! Noémie
Répondre
S
bonne chance alors!:)<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une très bonne année, ainsi qu'à tes proches!:)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
B
Belle infirmière !!! AH les infirmières !!!<br /> <br /> Mimi à souhait et bien habillée !!!<br /> <br /> Douce et sainte année à vous !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> AGnès
Répondre
C
Merci et bonne chance pour mon tirage au sort !<br /> <br /> A bientôt...
Répondre
Publicité