Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
18 janvier 2012

Foulard du soir...

 

... Espoir!

foulard pois

 

Foulard à pois, pour moi...

(pour une fois!)

 

Tissu du marché, coton violine et pois velours marron

 

 

Belle journée à toutes!



 



Et encore quelques petits jeux:

 

Lady Vanille nous propose de gagner
l’une de ces deux toiles porte-photos:

 personnalisable selon votre choix


Et Les Bricoles des Léonie fête sa première année de blog:

 

maison_010

 

Une paire d'ailes, des étiquettes tamponnées,

  une pampille en plâtre home made, une ferronnerie

 et un petit lot de pinces à linge à gagner ...


Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne chance à toi! et un grand merci pour ton envoi reçu ce jour, c'est très gentil de ta part!<br /> <br /> bisous et bonne soirée à toi.
Répondre
B
adorable et la couleur très sympa.<br /> <br /> Nat
Répondre
L
punaise ! canon ton echarpe ! bisoux ma belle et bonne semaine !
Répondre
1
une belle decouverte chez toi<br /> <br /> que j aime que jaime<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
Répondre
E
et moi c'est grace" aux bricoles de flo..." que je suis venue faire un tour ...<br /> <br /> merci un délice.... bonne continuation <br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité