Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
10 février 2012

Un an... et toutes mes ...?!

 

Un an déjà que j'ai timidement créé ce blog,

encouragée par certaines d'entre vous...

Un an que j'essaie de poster des billets régulierement,

Un an de rencontres virtuelles... mais pas que!...

1 anok

Un an de découvertes et d'échanges...

Aucun regrets, plein de projets et une bougie!

 

Comme le veut la tradition du net,

ce n'est pas au souffleur de bougie(s) que s'offrent les cadeaux,

mais aux fidèles lectrices et abonnées

qui sont la raison d'être de ce blog et qui le font vivre.

Ainsi, pour fêter vos passages, vos commentaires, vos visites silencieuses ou non,

je vous offre un p'tit cadeau!

 

Pour participer, c'est toujours aussi simple:

Il vous suffit d'être abonnée à ma news letter,

de laisser un petit commentaire sous cet article,

et de publier l'info sur votre blog pour celles qui en ont.

Les non-bloggeuses sont bien sûr les bienvenues!!

foulard1 an

Tirage début mars et envoi d'un foulard bien chaud pour la gagnante!

(Les températures du moment ne m'inspirent pas autre chose...)


 

Bon anniversaire à vous aussi donc!

tampon blanc

2C&1P vous souhaite bonne chance!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
A mon tour de souhaiter un bon anniv à votre blog !!!! et de tenter ma chance ! <br /> <br /> a bientôt
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ce joli blog que je découvre<br /> <br /> J'ai fait l'article sur mon blog et je file m'inscrire à la News letter<br /> <br /> Merci pour ce jeu
Répondre
D
Bravo bravo bravo !!! Bon anniversaire ! Et merci pour ce beau cadeau que tu nous proposes de gagner. Je suis déjà abonnée à ton blog via netvibes donc, j'imagine que ma participation ne marche pas... Tant pis mais bravo quand même pour ces un an !
Répondre
C
Anne, ma chère Anne... <br /> <br /> Que dire si ce n'est que je m'émerveille de chacune de tes créations, qu'elles naissent de clous, de pinceaux, de fil ou de ciseaux, tes oeuvres sont toutes plus belles les unes que les autres alors,je ne dirai qu'une chose : Joyeux Blogiversaire!! Et que ce ne soit que le premier d'une longue,très longue liste!
Répondre
L
Oh je crois que j'arrive trop tard!! mais je te souhaite quand même un très bon anniv!!! et bie sur long long vie à ton maginifique blog!... je me souviens qu'on a commencé presque en même temps! Un abrazote ma chère se les quiere!
Répondre
Publicité