Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
22 février 2012

Par transparence

 

 

Jouer avec la lumière,

l'eau,

et les reflets...

 

Lire

Relire les prénoms de ses petits enfants...

tn_1325603109488

Changer le bouquet lorsqu'il se fâne

Ou simplement y allumer une ou des bougies...

 

tn_1325602414906   tn_1325602573005

 

 

vasemaman

 

********

Et pour bien commencer le Carême avec les petits:

 

carême

 

Je vous l'envoie par mail sur simple demande s'il peut vous aider!

Petite précision: ce dessin n'est pas une invention de ma part, c'est une reprise venant du site "Transmettre".

 

*******

 

Enfin, j'en profite pour vous remercier de vos nombreuses participations à mon p'tit jeu:

Vous êtes 108 à ce jour pour m'encourager à souffler cette unique bougie...

Encore quelques jours pour connaitre le nom de celle qui portera cette écharpe...

 

foulard1 an

 

MERCI beaucoup et belle journée!...

 

tampon blanc

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour toutes vos jolies réalisations et idées. J'aimerai bien le chemin de xxx, ma petite fille sera contente de le colorier et nous pourrons partager un moment sur le carême, tres tres bonne idée. Merci et bon dimanche
Répondre
C
Bonjour'<br /> <br /> Est-il encore possible de participer à votre jeu ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais bien utiliser ce chemin de Carême avec les familles de l'éveil à la foi. POurriez vous me l'envoyer<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br /> Céline
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi je suis partante pour recevoir cette jolie "gribouille" ! merci beaucoup pour ce joli chemin qui va aider ma marmaille à monter vers Pâques.<br /> <br /> La gravure sur verre est très très sympa ....bravo l'artiste !
Répondre
S
je le veux bien !!
Répondre
Publicité