Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
9 mars 2012

Ma Cousine... qui ne l'est pas

 

Certaines d'entre vous m'ont aperçue ...

Avec la blouse de ma puce qui vient de ...

Alors c'est vrai que notre atelier trophée était loin d'en être un (de trophée...)

Idée empruntée chez Pixie

Que la rentabilité n'était pas plus au rendez-vous que ça non plus...

Mais les bons moments passés entre copines n'ont pas de prix... Hein Laurence??!

Et puis en plus, voilà ce qui trône maintenant à la maison:

P2270072

Nos 4 p'tits monstres...

En détail:

P2270064  P2270062

(ceux qui connaissent les dits-monstres reconnaitront le nez en trompette de number 3 ou les bouclettes de number 4)

Merci Laurence... Je suis fan!...

Et en guise de cadeau: 4 petits magnets aux profils... hum... profilés!

P2270056

Re merci!... Je suis (toujours) fan!...

Alors si l'idée vous plaît, n'hésitez pas à lui rendre une p'tite visite!

(clic sur l'image)

 

Et pour finir ce petit billet sans réelle production de ma part,

Quelques fleurs, à agencer différement (mais simplement)

Pour un résultat sympa:

Il suffit d'un aquarium, d'un fond d'eau et de quelques tulipes:

 

tulipes

 

Très bon Week-End sous le soleil !

Et MERCI de vos passages...

 

***

2C&1P

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
grace à Laurence je découvre un joli blog !!!!!<br /> <br /> bon week-end !
Répondre
A
Bonjour Ancha. C'est Eglantine, notre minette qui vient de réveiller pour aller dehors, la chipie! Réveillé, j'en profite pour visiter les magnifiques sites comme le tien. Tes photos sont superbes et toutes tes présentations sont parfaites. Ton élan est super beau et bien pensé. Je vais te souhaiter de passer un très bon dimanche. Amicalement Antoine.
Répondre
B
ma cousinne Jeanne is the best of course! Je trove l'idee du bouquet tres sympa!
Répondre
L
Confuse... j'ai totalement oublié de jouer chez toi.. <br /> <br /> j'en suis désolés surtout que je t'avais promis de te faire un coup de pub sur mon blog pour l'occaz.<br /> <br /> Les semaines dernières ont été difficile et lourdes en fatigue et émotions...<br /> <br /> Je reprends mon blog tout doucement.<br /> <br /> A bientôt j'espère.
Répondre
G
Que dire de mieux que ces magnifiques silhouettes qui sont du plus bel effet...
Répondre
Publicité