Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
16 mars 2012

MERCI!

 

Avant le week-end-soleil qui s'annonce...

 

Je profite de ce billet pour remercier Christine de sa grôze kommAndeu...

libertyChristine

petits bracelets liberty et breloques

 

christine

Médaillon porcelaine et rubans interchangeables

 

Et autres petits secrets bien arrivés dans leurs nouveaux chez eux!...

MERCI Christine!

 

***************

 

Et MERCI Mélissa, grâce à qui j'ai ressorti mes pinceaux...

 

Pour Constance, championne de luge:

sac constance

 

Et Anselme, alpiniste-au-doudou-chevronné:

sac anselme

Toile coton, appliqués et peinture textile

 

Deux petits sacs à dos, sur le thème de la montagne, partis en région grenobloise

MERCI!

 

**************

 

Et enfin quelques petits sacs pour Magalie (!!)

 

sacarlequin

 

sacpatin

 

sactambour

 

sacpapillon

Toile coton (rose) ou enduite (pois rouges et écru), rubans et transferts

 

MERCI de votre fidélité et très bon Week-End à toutes!

frisefilsdoiseaux

 


 

Edit spécial jeu:

 

 

JEU CONCOURS MARS

chez

Banniere

 

A gagner...:

 

lapins panier

Fin du concours le 31 mars 21h00

 

*************

 

Et chez Maman Geekette,

en partenariat avec O balinaises

 

 

Un panier parfumé exotique :

 

Tirage au sort le 31 mars

 

********

Et chez

photo jeu printemps

 

un bijou personnalisé à gagner!

Tirage le 1er avril

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ton passage!!! très beau billet!! magnifiques tes créas!!bisous marcela
Répondre
P
j'adore c'est adorable <br /> <br /> biz
Répondre
F
merci pour la pub !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Coralie
Répondre
S
Superbe créativité, l'arrivée du printemps te donne des ailes !<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
une avalanche de jolis petits sacs !<br /> <br /> j'aime bcp ces petits bracelets que tu as recus , <br /> <br /> Bon week end
Répondre
Publicité