Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
16 mai 2012

Direction la Boutique!

 

Quelques bricoles s'en vont rejoindre la boutique, qui se vide peu à peu...

 

ruban sellier

Bracelet fantaisie, ruban sellier écru/noir double tour

Anneau ovale en métal couleur argent vieilli ciselé

Breloque unique (ange, clé, plume, fleur, médaille, cage à oiseau...)

Se ferme par un simple noeud (à couper ras ou non)

Prix: 4€

 

***

 

P5110117

Sautoir chaine tissu soie rose

Breloque unique grande clé

Noeud liberty

Prix: 12€

***

 

Et aussi des foulards...

foulardpivoine

 

Des bijoux...

médaillonoiseau

 

Et même de la mercerie à petits prix (ou à échanger!)

Rubans et fournitures à acheter... ou à troquer!

 

....

 

A retrouver en BOUTIQUE!

 

***

Et pour confirmer ce turn over de stock,

Il me faut maintenant désigner la gagnante de boucles d'oreilles de mon jeu:

 

Comme toujours, un triple tirage : 

 

Un pour le jour,

Un pour l'heure,

 Un pour la minute,

 

Et les 3 numéros gagnants sont le 4, le 22 et le 06...

 

Ce qui nous donne donc le 4 mai à 22h06 et celle qui s'en rapproche le plus est :

 

 Je découvre, et j'adore!!!Je joue avec plaisir!

Posté par Maéloma, vendredi 4 mai 2012 à 22:04
 
 
(J'attends une adresse à laquelle expédier cette surprise!)
 
Je suis désolée pour les 53 autres participantes que j'aurais aimé gâter également...
Alors un autre jeu sera organisé prochainement!
 
Belle fête de l'Ascension à tous!
 
 

 
JeuX chez Custom' Bricol:

 5 savons

Qui dit 5 tubes de savons noir dit ……

5 GAGNANTES !
Tirage au sort le 4 juin
 
Et aussi:

l'Agrafeuse PTK 3,6 V

agrafeuse

Tirage au sort le mercredi 30 mai

Cécile, tu es la reine des jeux!!

MERCI!


 
***
2C&1P
 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitations à la gagnante <br /> <br /> très joli les bijoux <br /> <br /> biz
Répondre
P
Bravo à la gagnante et c'est ravissant ces bijoux fantaisies :-)
Répondre
L
Que de jolies choses chez toi... et félicitations à la gagnante.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Vivie
Répondre
M
très beau!!! merci de ton passage!!! bisous
Répondre
R
Felicitaciones a la ganadora!!! yo ya estoy contenta por haber encontrado una nueva amiga como tu.<br /> <br /> Muy bonitos todos tus trabajos, tienes unas manos de hada!!!<br /> <br /> Gracias por tu gentil comentario en mi blog, ahora estoy en la Provenza pasando unos dias.<br /> <br /> Buen puente de la Ascension tambien para ti.<br /> <br /> Te mando un gran abrazo.<br /> <br /> Tu amiga catalana<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité