Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
29 mai 2012

Anti sèche

 

 

L'année scolaire se termine bientôt

Manège de contrôles et révisions

 

La guerre aux trous de mémoire est déclarée:

 

Multiplication de médaillons...

 

(Je risque le mauvais point pour copie,

Même initiales, mêmes arabesques que le précédent...)

medaillon2

Pour être sûr de garder sur soi les noms de ceux que l'on aime...

(Au cas où une maman pourrait oublier ses petits

Ou une grand mère ses touts petits...)

 

medaillon

 

*****

 

En cas d'interro surprise, si 2 initiales ne sont pas suffisantes, autre technique:

 

P5110099  P5110100

Le pêle mêle simplissime...

Toile écrue tendue, quelques coups de pinceau, 4 rubans et de petites pinces...

(même pas besoin de tuto!)

Un anti sèche avec photos, ça promet d'être efficace...

 

***

 

Et pour ceux qui ont du mal avec les dates:

Horloge anni

 

Le fil de l'année ponctué des anniversaires de la famille:

horlogeanni

Horloge des saisons du Ciel et de la Terre, en vente ICI

****

 

Si avec ça, je n'améliore pas ma moyenne!...

 

tampon blanc

 

 


 

Et quelques jeux:

Chez Custom Bricol:

La nouvelle IXO Upgrade:

472_TournevissansfilIXOBosch

Tirage au sort le 12 juin

***

 

Chez Coté Arcades:

76315760_p

Une body lotion perso à gagner chez My bodylotion

jusqu'au 10 juin

***

 

Mais aussi chez Boule de gomme

Ce collier à gagner jusqu'au 16 juin:

P1150478b

***

 

Et chez mes gouts et mes couleurs:

DSC06813

Tirage le 15 juin

***

Bonne chance!

 

2C&1P

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup tes sautoirs cages !! En fait tes bijoux en général !<br /> <br /> Je suis ravie de faire mon tour et retrouver tes créas !<br /> <br /> Je n'avais pas fait attention que tu avais une boutique ... formidable !!<br /> <br /> Je t'embrasse!<br /> <br /> Agnès
Répondre
C
il est très joli ce collier!<br /> <br /> bises et à bientôt.
Répondre
S
Jolie manière de nous présenter tes jolies crea ..adorables ces photos d'un autre temps!!<br /> <br /> superbe ..<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
B
le pendentif est splendide!!!
Répondre
L
Il y a encore de bien jolies créas chez toi Anne Charlotte... <br /> <br /> <br /> <br /> cette roue une façon originale de ne pas oublier les anniversaires...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
Répondre
Publicité