Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
18 août 2012

Pêle mêle magnétique

Rien de bien sorcier

Rapide et pratique

Et pourquoi pas joli??!...

 

Je vous montre:

 

Sur un chassis métallique suédois (poncé pour une meilleure adhérence)

P6290076

 

Faites chauffer ciseaux et pistolet à colle

P6290078

 

Pour obtenir un pêle mêle assorti aux murs de la chambre de la Poupette:

P6290079

P6290083

P6290084

(désolée pour les photos de bien mauvaise qualité... mais il fallait choisir entre la retouche photo et le transat... je vous laisse deviner la suite)

 

Prochaine étape: bricoler avec elles de beaux aimants personnalisés...

Pour y afficher images et photos préférées!...

 


 

J'en profite pour souhaiter une jolie 2ème bougie à Douce Parenthèse,

qui nous offre à cette occasion une bien belle retrospective:

Pivoines 11

BLOG 2 ans 6

Bon anniversaire!

 

2C&1P

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo, ca fait un moment que je veux faire ces pele mêle mais impossible de trouver des chassis aimanté et chez ikéa je ne vois rien sur leur site?? Merci pour votre aide et bravo pour votre blog que je decouvre!!
Répondre
P
c'est très joli <br /> <br /> biz
Répondre
V
superbe ! tu as bien travaillé........très joli, et si beau !....bravo à toi et douce nuit...
Répondre
L
Très joli!!! Bravo :-)<br /> <br /> Bizz
Répondre
Z
que c'est beau !!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité