Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
19 septembre 2012

Oyez oyez gentes dames...

 

Maintenant que je suis équipée de THE visseuse,

Je nous ai rapidement bidouillé une petite machine à remonter le temps...

Et donc, hop!

Saut dans le passé

Ambiance Renaissance

Et pour l'occasion, il fallait des tenues adaptées

(oui, j'ai quitté mon porte-colt et ma perceuse... pour mieux les retrouver)

 

Une première robe pour Dame Philouchette:

robe médiévale

 

Et dans la foulée, une 2ème pour Princesse Aliénor:

P9080250     P9080249

  DSC_2617     DSC_2623      

 

Chevalier Louis, lui, est déjà équipé

(si, si... rappelez-vous de mon tuto et de ma série de Noël)

P9150275

 

Seigneur Martin lui aussi a eu droit à une tenue:

P9150276

 

Et mon Foucauld, lui, n'a pas eu besoin de se changer puisqu'il vit en tabard...

 

Et nous voilà parés!

P9150267

 

Une journée en famille riche et dépaysante

P9150250    P9150264

P9150258    P9150263

 

A vivre si vous n'êtes pas trop loin...

L heritage

Fête du Roi de l'Oiseau au Puy en Velay

Photos de mon appareil et de Baptiste Vignasse

P9150280

 

 

***

Et puis après la visseuse, c'est le

 

Pistolet à colle PKP 7,2 Li que Cécile nous propose de gagner!

 

bosch-pkp-7-2-li[1]

 

Et moi, gonflée, je rejoue!!

(en esperant que la chance me colle à la peau!)

Bonne chance à toutes...

tampon blanc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super les tenues. Je découvre votre blog et vos talents.<br /> <br /> Martine
Répondre
I
alors là j'adore ! magnifique tes costumes.; tu me fais penser à moi avec mes loustics...ils ont qq années de plus mais cela fait de belles familles. bravo c'est bien. <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Si lo sé... el vestido de mi boda te lo encargo a ti... ¡Estáis fantásticos!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ruth
Répondre
F
Vous êtes sublimes!!!!! Quel travail! Un grand bravo! Bises Noémie
Répondre
V
Très jolie famille... Les déguisement sont superbe !!!!
Répondre
Publicité