Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
30 septembre 2012

Je médaille, tu médailles, il médaille, nous MÉDAILLONS

 

 

Des médaillons en nombre

Des commandes

Des envois...

 

P9220238    P9220241

P9220242    médaillon oiseau

 

Je manque de temps pour rédiger ou chercher de bons mots...

Un seul me vient à l'esprit:

MERCI!

Merci pour votre fidélité

Merci pour les abonnées toujours plus nombreuses qui me suivent à chaque parution d'article!

 

médaillon enfants

 

Je laisse donc simplement les photos parler pour moi...

L'automne s'annonce médailleux!

Nouveaux modèles bientôt en vente en boutique

tampon blanc

 

 


 

Info-jeu:

Chez Lilly Muffin qui souffle sa 1ère bougie:

Une couverture et une trousse de toilette assortie à gagner!

(Pour fille ou pour garçon)

 

couv cadeau 1couv cadeau

 

Et chez Madame Mademoiselle:

Trois formes thermocollantes à gagner...

P1100687

Bonne chance!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont tous ravissants les médaillons! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bises a toute la famille et très bon dimanche.
Répondre
L
J'adore le médaillon "famille".... dans quelques mois, je te passerai une ptite commande... tu peux mettre 5 enfants dessus??!!! ;-) Bizz
Répondre
C
trop sympa les petits médaillons "famille"!!!<br /> <br /> bises et à bientôt.
Répondre
P
très jolies toutes ces médailles :-)
Répondre
P
J'adore quand tu médailles...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité