Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
26 octobre 2012

En boutique!

Quelques nouveautés à retrouver ici!

Des tabards de chevalier (et oui, les damoiseaux aussi fêtent Noël...)

PA250318   

 

Des étuis à mouchoirs (et oui... l'hiver est presque là)

PA250315

 

Des médaillons (et oui.... oui!)

PA210255

 

Des chèches Tartan Barbour:

PA160227

 

Des bijoux

PA120265

 

Et d 'autres à venir...

 

Très bon Week-End à tous

(Sous la neige pour nous je pense...)

J'en profite pour vous montrer une de mes dernières bricoles familiales:

Pour les 3 ans de Number 4 (elle en rêvait!!)

Un travail à 4 mains avec ma moitié

(donc à 2 mains puisque 4:2 font bien 2 en fait...)

Un pour la découpe, l'autre pour l'assemblage:

PA100244   PA100245

 

L'idée était prise dès l'été:

P7020073

(Ici, number 2 sur un modèle acheté ici)

 

 

tampon blanc

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont mignons ces petits!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
P
Waouuu super tes chevaliers:-)<br /> <br /> Et bravo à toi et ta moitié pour le bricolage!!
Répondre
L
C est juste excellent!
Répondre
P
Toujours aussi créative...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Super tout ça...! J'aime beaucoup les petits chèches... et le reste!<br /> <br /> Les enfants doivent avoir trop hâte de tester le ski/luge... mais les quelques flocons d'aujourd'hui sont un peu juste quand même... Demain peut-être...???<br /> <br /> Y sont trop chou tes loulous!!!
Répondre
Publicité