Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
26 novembre 2012

En boutique!

 Noël approche...

Des nouveautés en Boutique:

PB090303     PB070290

PB140247     PB280061

PB190227     PA250308

PB220243     magnet enfant

(clic sur les photos pour accéder directement à chaque billet)

 

Pour fêter Noël avec un peu d'avance... et remercier mes client(e)s à chaque fois plus nombreux (ses)...

Un médaillon au choix offert par tirage au sort parmi les clients de la boutique!

(clients passant commande entre le 1er novembre et le 25 décembre...

Les clients ayant passé commande depuis le début du mois seront donc comptabilisés)

Tirage au sort et envoi du cadeau avant le nouvel an...

Bonne chance et merci pour votre grande fidélité!

 

tampon blanc


 

Je vous invite aussi à aller jouer chez Cd'A!

De superbes cadeaux en jeu pour sa 1ère bougie...

Bon anniversaire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien, je vois que la création n'arrête plus. C'est génial et très joli ! Bravo !!!
Répondre
M
toujours aussi raffiné, adorable on retrouve son enfance ... va falloir que j'achète o))
Répondre
D
de jolies créations et une délicate attention<br /> <br /> bon we sylvie
Répondre
A
De jolies créations!
Répondre
C
Que de jolies choses !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
Publicité