Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
13 décembre 2012

NOEL

 

 Je peine à trouver du temps pour vous remercier de vos messages...

De vos visites, silencieuses ou non...

J'ai bien conscience d'être un peu à la bourre... que l'Avent a déjà bien commencé...

Mais je voulais tout de même vous donner quelques idées toutes simples

(Peut être que certaines sont aussi en "Avent-ce" que moi?!)

 

Tout d'abord, mes déclinaisons de bougies:

P6090114

P6090115

P6090116

Très faciles à réaliser... avec du papier calque imprimé

On choisit ses motifs, ses dessins, son texte... et on colle!

Un jeu d'enfant...

 

****

 

Et puis une de mes p'tites couronnes:

PA310253

Achetée ou réalisée: brute...

 

PA310254

Ajouter des rubans (ici, de l'organza, pour plus de légèreté)

 

PA310255

Puis des écorces et tranches de mandarines et de citrons, des pommes de pin... de la cannelle....

 

PA310257

Et c'est tout!

(Désolée pour les photos, sans retouches et à la lumière plus que discutable)

 

***

Et puis la chance m'a sourit plusieurs fois ces derniers temps...

Dans mon prochain billet, je vous montrerai ce que j'ai reçu...

Même si je n'attends pas pour remercier tous les gentils "tireurs au sort" qui m'ont permis d'être si gâtée!

MERCI!!

tampon blanc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies tes bougies!
Répondre
B
j'aime beaucoup les premières ;)
Répondre
V
Superbes ces séries de bougies !!!!!<br /> <br /> Je n'ai rien allumé moi, tu es du coup "en avance" sur moi !<br /> <br /> L'art de réconforter......<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chichis & Pompons
Répondre
N
Quelle jolie série de bougies ! et tes couronnes sont superbes, je retiens l'idée pour l'an prochain.<br /> <br /> Rassure-toi, je crois que nous sommes toutes à courir (euh, même, galoper !)...<br /> <br /> Bons préparatifs.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
M
J'aime tellement tes bougies! Merci pour l'explication! Tes couronnes sont splendides aussi! (moi je n'en ai pas cette année). Bravo bravo!
Répondre
Publicité