Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
8 janvier 2013

A comme...

 

Année nouvelle...

Atelier....

A... tout simplement!

 

Ou comment bricoler en toute sérénité... coachée de A à Z grâce à la DIY BOX?

Souvenez-vous... j'avais gagné cette nouveauté grâce à Cécile de Custom'Bricol:

 

DIY BOX

 

Le concept étant un peu nouveau je m'en vais vous décortiquer l'idée:

 

J'ai reçu dans ma boite aux lettres une boite au contenu parfaitement étudié:

IMG_0198

 

Avec des explications:

IMG_0202  IMG_0203

 

Ainsi que le matériel nécessaire:

IMG_0205 

IMG_0206

 

La réalisation est très facile... Il n'y a qu'à suivre le mode d'emploi...

IMG_0214

IMG_0216

J'ai (c'est personnel) un peu regretté le manque de créativité... mais c'est un peu le principe!

J'ai juste rajouté des boutons dans les angles (ce qui n'était pas suggéré):

IMG_0217

IMG_0220

 

Et voilà ce que ça donne:

 

IMG_0265

Voilà de quoi orner la porte de mon  atelier...

 

Et pas besoin de courir les magasins de bricolage, d'avoir les mains naturellement bricoleuses, ni même de chercher une idée...

Tout est dans la DIY BOX!

Merci Cécile et Magali!

tampon blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa cette box et joli résultat...<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce nouvelle année A.C. !<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Sympa comme concept.<br /> <br /> Et joli en +.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> C'BO
Répondre
C
Petite box pour grande créations !! moi j'adore et l'idée et la réalisation !!! bravo !! en plus ça donne des idées !! génial !!<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle année 2013 à toi et tes proches ...<br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> cat(patines & cie)
Répondre
B
pas mal ....!<br /> <br /> bonne année à toi et plein de belles choses à venir ds ton atelier
Répondre
D
Ah moi j'ai du mal avec les machines mais peut être que celle ci te permettra d'aller plus loin dans tes créas, c'est rigolo cette superposition de boutons ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
Publicité