Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
4 février 2013

Le mois du love...

 

Le 14 février approchant, les p'tits coeurs envahissent l'atmosphère...

Les mini-mains de la maison s'entrainent même à dire

"je t'aime" avec de la farine et... du "rÔse":

IMG_0803_2

 

Et de mon coté, je les décline...

Peints, sciés, décorés...

IMG_0812  

IMG_0814    IMG_0817

IMG_0826

A retrouver en boutique...

A offrir ou se faire offrir...


Je vous invite à aller jouer ICI,

chez mon amie Véronique qui fête les 3 ans de son blog et qui nous propose de gagner des merveilles!

IMGP3336   IMGP9984

tampon blanc

2C&1P

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mignons tous ces coeurs!<br /> <br /> belle journée
Répondre
B
Je croquerais bien dans un de ces petits gâteaux... C'est tout mignon tout ça !
Répondre
B
jolis les petits gâteaux roses : vont ils attendre le 14 ?<br /> <br /> J'aime beaucoup tes petits cœurs en bois.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
ils sont adorables tes coeurs <br /> <br /> biz
Répondre
R
Super bonitos esos corazones. <br /> <br /> Tienes una ayuda muy especial en tu cocina..<br /> <br /> un abrazo para todos.<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité