Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
12 février 2013

Saint Valentin

 

Un bricolage enfantin...

IMG_0860

Simple comme le matin

Une guirlande express, à crayonner de la main

Et à poser, où  l'idée vous vient:

IMG_0870

Sur le plat à gratin

 

 

IMG_0877

Sur l'ordi en un message calin

 

 

IMG_0932

Ou en déco... pas mal, hein?!

(ah bah, c'est malin, tiens!)

 

Et pour les plus taquins...

A décliner version "anti chagrin":

Capture d’écran 2013-02-10 à 16

 

Bonne bricole et bonne fête à tous les Zamoureux!

tampon blanc

2C&1P

fb

(un clic pour retrouver ma page)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment sympa!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elle est toute mignonne, cette petite farandole de coeurs...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
G
Je la trouve vraiment très sympa cette petite bannière toute simple !<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
L
Moi je suis la belette de personne mais je vais quand même fêter ça !!! Y'a pas de raison !!!
Répondre
N
Bonne Saint Valentin à toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nadette
Répondre
Publicité