Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
15 mars 2013

2 bougies!

 

C'est avec du retard... mais toute ma gratitude que je vous remercie de votre fidélité!

Ce blog se nourrit de vos commentaires et de vos encouragements!

Lors de mes premiers pas il y a 2 ans,

j'étais loin d'imaginer en être là aujourd'hui...

Des amitiés se sont créées, certaines se sont concrétisées dans la "vraie" vie...

 

Pour tout cela, je vous propose de gagner ces p'tits cadeaux...

En forme de MERCI géant!

Une trousse pour ranger votre petit bazar

(pinceaux, crayons, maquillage, bobines...)

Un kit pour fabriquer VOTRE guirlande de fanions en partitions anciennes

(comme ici, mais avec 8 fanions)

Et une pampille home made à suspendre où bon vous semble!

IMG_1357

 

Pour participer au tirage qui aura lieu le 1er avril (ce n'est pas un poisson)

Rien de plus simple:

1/ Laisser un commentaire sous cet article en me disant ce que vous rangerez dans votre trousse

2/Vous abonner à ma news letter et/ou à ma page facebook

3/ Relayer l'info et la photo sur votre blog si vous en avez un

(les autres peuvent bien sûr participer!... La gagnante de mon dernier anniversaire n'avait pas de blog)

4/ Je proposerai une 2ème trousse à gagner si mes fans facebook ou le nombre de participants dépasse 200!

 

Bonne chance

... Et...

Merci encore à toutes!!

tampon blanc

2C&1P

 

fb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste trop tard ! Ce sera pour une prochaine fois
Répondre
A
Bon anniblog .... Je n'ai pas de blog... je participe tout de même à votre jeu. J'aime beaucoup ce que vous faîtes. Merci de nous faire partager vos bonnes idées et votre talent. <br /> <br /> J'aai un véritable "coup de coeur "pour cette jolie trousse que vous mettez en jeu.... j'aurais beaucoup de plaisir de pouvoir la glisser dans mon sac. Qu'est ce que j'y mettrai ... mon carnet , mes crayons .. qui ne me quittent jamais. J'attends avec impatience le 1 avril. Bonne semaine sainte. Cordialement . Anne de
Répondre
A
Je n'ai pas de blog... je participe à ce jeu bien volontiers...<br /> <br /> Si je gagne, je mettrais mes trucs de fille et mon en-cours de broderie..<br /> <br /> Merci pour ce partage et je m'inscris de suite.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
coucou, je pourrais y mettre ma broderie, mes livres, mon appareil photos,les adresses des mes bonnes copines, mes crèmes et tout ça pour partir cinq semaines sur pen-bron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux anniversaire ( j'y mettrais un post it aussi pour m'en souvenir )............................bisouxxx
Répondre
M
dans cette trousse, je mettrai mes chouchou et élastiques ...<br /> <br /> joyeux bloganniversaire
Répondre
Publicité