Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
22 mars 2013

Lumière... de Pâques!

 

A quelques jours de Pâques,

Voici un tuto pour faire une belle table lumineuse le jour J!

Mais je commence tout d'abord par m'excuser pour mon silence...

La reprise du travail à temps plein y est pour quelque chose et il m'est impossible de répondre à tous les commentaires, notamment à toutes les participantes du jeu de mes 2 ans (ici). Vous êtes 75 pour le moment... Merci à toutes de votre fidélité!

... Et bonne chance pour le tirage du 1er avril!

 

Alors, voilà la recette du jour...

A base de vieilles-bougies-moches-et-pas-belles...

IMG_1006

 

Cassez-les dans des récipients qui vous plaisent

(ventouse ancienne ici, mais tout est possible!)

IMG_1011_2

 

Faites-fondre tout ça au bain marie:

IMG_1008

 

Laissez durcir (en n'oubliant pas la mèche!)

Les plus radines malignes peuvent même réutiliser la mèche des vieilles-bougies-moches-et-pas-belles...

IMG_1009

 

Et voilou!

 

(La petite touche en plus, c'est d'ajouter quelques gouttes d'huile essentielle pour un parfum subtil et enivrant!)

pâques

Lapins offerts par Noémie - Guirlande Bliss & Co

 Belle semaine sainte et très Joyeuse fête de Pâques... avec un peu d'avance mais les minutes devant l'ordinateur sont devenues une denrée rare!...

tampon blanc

2C&1P aussi sur

fb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle idée <br /> <br /> merci pour le tuto <br /> <br /> biz
Répondre
C
trop forte !!! c'est une super idée ...
Répondre
R
j'adoooore ce recyclage de bougies et le résultat est magnifique<br /> <br /> merci pour ces astuces<br /> <br /> bon dimanche de pâques<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
M
Magnifiques! Faut que j'essaye parce que les bouts de bougies, ça me connaît, il en traîne de partout, j'ai jamais envie de jeter! <br /> <br /> Tu as repris le boulot? Tu bosses dans quoi? Bon courage!
Répondre
A
Merci pour le tuto!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Publicité