Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
1 avril 2013

Poisson d'avril

Le Poisson est Roi aujourd'hui... et pas seulement accroché dans le(s) dos...

Voici une petite idée pour découper et bricoler en famille:

1er avril

 

Fendre des bouchons de liège 

Y insérer des poissons découpés, coloriés et plastifiés par les p'tites mains de la maison.

On peut (ou pas) y ajouter de petits fils de fer (trombones) pour jouer à la vraie pêche!

C'est ce que nous avons fait, en ajoutant même des points sous les bouchons...

 

Et puis je sais aussi que vous attendez le moment du tirage du ou de la gagnant(e) du jeu de mes 2 ans...

IMG_1357

 

J'ai opté pour la technique du triple tirage, qui permet de faire participer également les abonnées à ma page facebook

 

Un pour le jour,

Un pour l'heure,

 Un pour la minute,

 

Et les 3 numéros gagnants sont le 20, le 22 et le 34...

 

Ce qui nous donne donc le 20 avril à 22h34

et celle qui s'en rapproche le plus parmi les 90 participantes est :

 

Capture d’écran 2013-04-01 à 11

 

Ma Cousine Jeanne!

Et pour une fois, pas besoin de demander de coordonnées en MP: je les ai déjà!

 

Merci à toutes pour votre participation et à très bientôt

Je m'excuse à nouveau pour mon manque de fidélité en ce moment... Mais mon nouveau boulot m'accapare beaucoup!

 

Et pour finir, un p'tit sourire de 1er avril:

(images piquées sur le net)

 

tampon blanc

2C&1P aussi sur

fb


Info jeu:

A gagner chez "De Mère en Fille":

cadeau avril

Bonne chance!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo aux gagnantes et à toi bon courage pour ton boulot...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
N
Bravo à la gagnante, quelle veinarde ! tes poissons sont très réussis.<br /> <br /> Bon courage pour tes journées qui doivent être bien pleines...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
D
Bravo à la gagnante et je note cette idée avec les poissons, ça peut être sympa sur une table ! Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
M
Oh la petite veinarde!
Répondre
C
Bonne idée récup ces poissons. Bravo à cousine Jeanne, elle saura sans aucun doute quoi faire de cette trousse!
Répondre
Publicité