Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
6 mai 2013

Voici le mois de mai...

... où les fleurs volent au vent...

 

La comptine des enfants est ENFIN d'actualité,

Et à défaut de muguet

Un peu de légereté

Et une astuce dans le paquet...

 

Que faire avec un joli p'tit hortensia...

Mais sans cache pot adapté?...

IMG_1397   IMG_1399

 

Attention, suivez bien la technique ô combien élaborée:

On prend un p'tit sac plastique (celui de la pharmacie est parfait)

Une chute de tissu

Un ruban Gros Grain et...

IMG_1395

Yeah!

 

Très bonne semaine à tous et à toutes...

 

Désolée pour mon silence ces dernières semaines...

Ô temps, si tu pouvais suspendre ton vol!

tampon blanc

2C&1P aussi sur

fb

 

Et pour fêter le printemps, 

Marine

(de l'Accessoire à l'Essentiel)

vous propose de gagner cette irrésistible guirlande de papillons:

DSC05809

 Elle est même déclinée dans 3 teintes différentes...

Mais je crois bien que c'est celle-là ma préférée!

Bonne chance à vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop joli!! Je pense que je ferais ça tiens pour embellir les pots de fleurs que j'offre à l'avenir, merci!!
Répondre
F
Ravissant ce cache-pot !
Répondre
N
2 temps, 3 mouvements et hop ...un superbe cache pot ! Moi je dis BRAVO ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nadette
Répondre
L
°°J'adore les hortensias!!Avec un beau cache pot comme celui là c'est encore mieux! Bises°°
Répondre
N
"Et vous, heures propices, suspendez votre cours..." très joli, simple et qui fait son petit effet, bravo !<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
Publicité