Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
24 mai 2013

"Tiens toi droit"

 "Ferme la bouche"

"Bois sans faire de bruit"

"Mange proprement"

***

Et oui, parceque...

944445_10151603983739701_452774572_n

Et que je fais la même chose...

J'ai trouvé une solution (enfin, j'espère):

verres bonnes manières

 

Une séance de gravage et nous voilà parés d'enfants parfaits,

à qui il n'est plus besoin de répéter sans cesse les règles de la bonne éducation!

C'est pas merveilleux?!

 

A décliner à l'infini ou à retrouver en boutique!

tampon blanc

2C&1P aussi sur

fb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci, j'ai tellement ri en lisant tout ça, ça fait du bien !
Répondre
B
Super idée ! <br /> <br /> bises
Répondre
S
belle idée que tu as là !!! c'est educatif et ludique à la foi , parce que les enfant vont se battre pour choisir leur devises ... mon dieu que c'est vrai on les as toutes entendues quand on était mômes et on les redis toutes à l'âge d'être parent !!!! et la boucle est bouclée !!!!
Répondre
B
J'adore cette panoplie de phrases et je me rends compte que oh mon dieu!!!! Je les dis toutes sans exception!!! Une jolie façon de les détourner avec humour!!!
Répondre
A
Quelle bonne idée!!
Répondre
Publicité