Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
24 juin 2013

Fin juin début juillet...

 

IMG_2131

(détail de mon Horloge des Saisons)

Un mois qui touche déjà bientôt à sa fin...

Un mois avec (un peu de) soleil et (plein) de créations...

 

***

 

Des horloges des saisons personnalisées:

horloge

IMG_2129

(à retrouver )

 

Des boucles d'oreilles:

bo isabelle

boisa

(à retrouver )

 

Encore quelques bouteilles pour eau fraîche:

IMG_1642

 

Des médaillons:

medail

médail

 

Des barrettes:

barrette3

 

Encore des BO

Il fallait du fushia, je crois que c'est bon...

(A retrouver )

IMG_2001

 

Un bracelet

(il est pour moi, celui -là, pour une fois)

IMG_2019

 

Encore des BO:

BOkilix

 

Encore des médaillons:

IMG_1988

 

Tous bien arrivés et les prochaines séries sont presque prêtes...

IMG_1990

(à retrouver )

 

La fin d'année est chargée... comme chez vous, j'imagine!

Bon courage pour ces derniers jours et une belle semaine à tous!

 

tampon blanc

2C&1P a sa page:

fb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais j'adore tes barrettes !!!!! Et oui à mon tour de visiter ton blog! Oui, une AC peut sans doute participer au concours d'une autre AC ;-) ( ah oui j'aime aussi les BO, tout en fait !! )
Répondre
D
Trop sympas toutes ces créations. Et en ces temps-ci, les médaillons "famille" ont encore plus de valeur !!!
Répondre
A
De très belles créations, j'aime beaucoup!
Répondre
S
Que de choses ravissantes ! tout me plait ... notamment les boucles d'oreille !<br /> <br /> Bravo pour ton talent ...<br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
R
Como siempre todas tus creaciones son super bonitas.<br /> <br /> Os deseo un muy feliz verano<br /> <br /> Besos<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité