Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
5 juillet 2013

mamn, dis pourcôôôaaa??

 

Pour découvrir les merveilles du monde qui nous entourent...

Rien de mieux que de les inviter à la maison!

Alors pour éviter les

Capture d’écran 2013-01-28 à 21

à répétition....

Mais surtout les

Capture d’écran 2013-01-28 à 21

sans détails...

 

Au détour d'une ballade,

Quelques tétards se sont retrouvés dans la gourde du pique nique...

Pour faire trempette dans l'aquarium de la maison

grenouilles

Toute la famille a pu observer la croissance rapide de "nos" amphibiens

Qui ont finalement élu domicile dans le Cantal

(après les Alpes et la Loire... ils en ont vu du pays!)

Bonne installation dans votre nouvelle rivière les copains!

 

***

 

Je profite de ce billet pour prendre mes quartiers d'été...

IMG_2180     IMG_2197

IMG_2178     IMG_2148

Les plantations des enfants poussent enfin avec le retour de notre bien aimé soleil

(ancien casier à bouteilles chiné)

Bel été à tous et à toutes...

Je reviens courant août mais d'ici là,

Je ne pourrais sans doute pas vous répondre fidélement...

A très vite!

 

tampon blanc

2C&1P aussi sur

fb

 


 

Edit jeu:

Chez Pimprelys...

Un tote bag et un collier à gagner!

 

Tirage le 9 juillet...

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chouette, je cherche souvent des têtards dans les plans d'eau quand nous nous promenons, mais j'en vois rarement, c'est un peu magique pour les enfants de voir cela. Il faut faire attention cependant j'ai souvenir d'un soir où nous voyions les petites pattes bien développées et le lendemain plus rien dans le bocal, elles avaient du toutes sauter au dessus dans la nuit :) Merci pour ton passage chez moi :)
Répondre
D
TRop chouette l'idée des tétards et de faire pousser des petites plantes. Ca apprend la patience. Chez moi ce sont les tomates qui ont enfin commencé à rougir avec le soleil ! Passe de bonnes vacances ! (et merci pr le partage !).
Répondre
F
Bonnes vacances
Répondre
M
Ah, les tétards, ça s'est un truc que j'aimerais bien essayer aussi... En plus je n'ai jamais observé ça de près quand j'étais petite...! Si on en trouve cet été on les ramène!!! Je te souhaites de très très bonnes vacances à toi et à ta petite tribu!
Répondre
A
Ils vont vite grandir!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité