Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
23 août 2013

De retour...

 

 Bien que le rythme ne soit pas repris totalement...

(et je vous le souhaite)

Nous voilà de retour à la maison après avoir fait le plein de soleil...

(Je "les" entends encore nous dire qu'après notre printemps pourri,

il n'y aura pas d'été... et badidonc, pas d'été comme ça, moi, je prends!)

 

ile aux moines

IMG_2436

downl

Soleil, mer, potes, famille, visites et farniente...

Batteries rechargées à bloc!!

IMG_2457   IMG_2465

download-4

 

***

J'ai repris doucement le chemin de mon atelier...

Voilà donc quelques petites choses à vous montrer et à retrouver en boutique:

carnet Burb

IMG_2582

Des p'tits carnets à emmener partout et à glisser dans son sac...

 

IMG_2632

IMG_2635

Des trousses pour tenter d' être parfaitement ordonnée...

(Pour les 2, d'autres modèles en cliquant ici)

 

Et puis j'ai remis sur pied une vieille armoire de poupée... cassée et détraquée...

Je n'ai pas de photo avant,

Mais j'ai le résultat, pris juste avant de l'offrir à une grande collectionneuse de poupées:

download-6

download-7

(Le tiroir du bas est lui aussi retapissé de près... Il faut juste l'imaginer!)

 

***

 

Les enfants étant encore à la maison, je reste pour le moment inscrite aux ateliers cuisine, bricolage, jeux, etc...

download-3

download-5

 

Mais j'essaierai d'être un peu présente quand même!

Belle fin d'été à tous et merci de votre fidélité!

 

 

tampon blanc

2C&1P aussi sur

fb

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne rentrée à toi, je suis en admiration devant tes petites créas pour la boutique, très très chouette ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
R
Feliz regreso y buena reentrèe...<br /> <br /> besitos<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Bonne reprise ! Nous nous sommes toujours en vacances mais plus pour très longtemps ... Belle soirée et à bientôt !
Répondre
P
Superbe l armoire à poupée!!<br /> <br /> Les 4 petits trop choux:-)<br /> <br /> Et bonne reprise!!!
Répondre
A
Ils sont en pleine forme ces petits, tu vas avoir de l'occupation.<br /> <br /> Jolie cette armoire.
Répondre
Publicité