Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
10 septembre 2013

Rentrée au lagon...

 

J'ai trouvé la méthode

 Pour garder en tête le bleu des mers du sud,

Et faire ses devoirs allongée sur son tapis volant...

Capture d’écran 2013-09-02 à 19

Il parait qu'à la récré, le yéti et batman sont allés se rhabiller...

IMG_2530    IMG_2532

Et que les princesses ont débarqué en robes et capes colorées

IMG_2538

La maitresse va p'têtre s'y mettre?!

 

IMG_2558

Et en attendant Aladdin (plus que les 1ers froids...)

Même sans cartable ni couronne,

Moi aussi, j'ai un peu travaillé...

Sont sortis de ma lampe à souhaits:

Des dévidoirs pour ficelle:

dévidoir ficelle

 

Des p'tits sacs à linge:

sacs linge

23f57a18189311e3adbc22000a9e17d5_7

240ff49c189311e39f2e22000a1fb37d_7

23472bd4189311e3a86c22000ae81daf_7

 

Et quelques bracelets simplissimes... 

braceletpassementerie1

braceletpassementerie2

(A retrouver )

 

IMG_2533

Et avant de retourner à l'école,

N'oubliez pas de tenter votre chance pour gagner un sticker (jusqu'à 50€)...

Vous avez jusqu'à la fin de la semaine! C'est ICI que ça se passe!

 

BONNE SEMAINE À TOUS ET MERCI A TOUS LES NOUVEAUX ABONNÉS!

 

 

 

tampon blanc

2C&1P aussi sur

fb

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma préférence va à tes bracelets SUPERBES!!!<br /> <br /> Bravo pour toutes tes créa!!
Répondre
U
Trop jolies les petites princesses de bleue vêtues ! Et tes créations sont superbes...<br /> <br /> L'été a filé... Sur la pointe des pieds... <br /> <br /> Voici ce qui arrive à grands pas... La rentrée est faite mais restent les beaux souvenirs d'été !<br /> <br /> "Saison des couleurs chatoyantes, du crépitement des feuilles qui tombent, de la cueillette des champignons ou des mûres... L'été est fini mais l'automne est si beau ! Au royaume du symbolisme, la saison est rayonnante..." <br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿BISOUS ░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ M@ry ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•.<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week-end ░*•. ✿¸.•* ☆✿
Répondre
N
Elles sont ravissantes, féériques, mêmes, tes belles princesses... bravo pour tes créations, j'aime beaucoup la simplicité raffinée des bracelets, et la couleur du dérouleur de ficelle... <br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
M
Waouh, mais qu'elles sont jolies tes princesses avec leurs déguisements...! Je craque! Et bravo pour ta production...! ça y est, l'école a repris...? Ici, on a déjà entamé les virus d'hiver, Flore a de la fièvre depuis 3 jours...<br /> <br /> Bisous!
Répondre
A
Tu as fais des heureuses....<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Publicité