Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
15 septembre 2013

Résultats du jeu

 

Pour bien commencer la semaine,

Voici les résultats du tirage au sort du gagnant du STICKER offert par:

 

 

Le gagnant peut choisir un sticker de son choix

(d'une valeur inférieure à 50 euros)

parmi les modèles monochromes du site.

 

 

Il s'agit de Pascale (sans blog pour une fois!)

"Merci pour ce jeu de rentrée!

Ce joli modèle est dans la catégorie cuisine!

A très vite"

 

Merci de me contacter pour que je puisse communiquer à mon partenaire

le modèle de sticker souhaité ainsi que l'adresse de livraison du cadeau!

 

 

Les autres pourront tenter leur chance lors d'un très prochain jeu!

(Lors de la publication des commentaires, j'ai effacé certaines participations... mais qui avaient été prises en compte pour le tirage... Soyez rassurés!)

Belle semaine à tous!

 

 


 

Et une autre chance de gagner...

jeu de la rentrée

Une paire d'appliques avec couleurs au choix, chez Baguettes et Compagnie

Bonne chance!

 

tampon blanc

2C&1P aussi sur

fb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis hyper, mais hyper mais hyper contente d'avoir gagné!!! Merci beaucoup pour ce jeux et à très bientôt.<br /> <br /> Je vous contacte par mail
Répondre
C
La veinarde !!!<br /> <br /> En tout cas, merci d'avoir organisé ce jeu...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
G
bravo à la chanceuse!!<br /> <br /> biz
Répondre
N
Félicitations à la gagnante ! et belle semaine à toi aussi, bises.
Répondre
T
félicitation à la gagnante<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité