Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
19 octobre 2013

Chapi-chapo

 

Sujet du devoir:

"Allo... J'ai besoin d'un chapeau....

Ma robe est marine mais je voudrais aussi du flashy...

Quelque chose qui me donne bonne mine: je suis brune."

 

Jour de l'exam:

Fête de nos noces de corail

(j'ai dû être inspirée... voire subliminalement influencée...)

 

Souligner les mots clés pour éviter le hors-sujet:

Chapeau - Marine - Flashy - Volume

 

Premier brouillon:

esquisse marine corail

 

Mais j'avais zappé le 4ème mot-clé...

Chapeau- Marine- Corail- Volume

 

Voilà donc ma copie:

Titre: "Création d'automne"

Assortie à la tenue de mariage (que je n'ai pas vue)

 

chapeau corail marine

 

chap corail marine

Montage sur serre tête métallique 

Coton, paille et matières diverses

 

Je n'ai pas eu de note, mais mon devoir a été accepté...

(et même porté... donc c'est que c'était dans le thème...

Faut quand même vouloir porter une dissert' sur la tête...!)

 

Autre petite bricole, faite pour mes ateliers-couture du mercredi:

 porte clés

 Et d'autres, non prises en photos...

Faut choisir entre l'APN et la bricole... J'ai choisi!

tampon blanc

Bonnes vacances aux écoliers (et à leurs mamans!)

Et à bientôt!

 

2C&1P aussi sur

fb

troussette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUh là, j'ai du retard à rattraper par ici! (vive les vacances et leur salutaire obligation de s'éloigner un peu de l'ordi! ;-) ) C'est vraiment super ces chapeaux que tu fais, je penserai à te passer commande si un jour je suis invitée à un mariage chic!
Répondre
A
Bravo, j'aime beaucoup très chic.
Répondre
L
Ha mais je voudrais le voir porté moi!!! ;)<br /> <br /> Ambre
Répondre
K
C'est très joli ! Et tout ça à partir de 4 mots ... Bravo pour l'inspiration !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Katy
Répondre
P
Canon ce chapeau!!!
Répondre
Publicité