Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
23 octobre 2013

échange, couture et atelier...

 

Entre le métro, le boulot et le presque inexistant dodo,

quelques petites choses nouvelles à découvrir:

 

Un sac à langer spécial... pour un baby particulièrement attendu:

download-2

download-3

Patron trouvé sur le net (je ne sais plus où...)

et modifié pour pouvoir être transformé en matelas à langer

6b52d2543b6411e38ed122000a9f1311_8

J'ai donc rajouté des pressions pour une ouverture facile

ainsi qu'une pochette amovible...

 

***
 

Et puis un échange avec Mél des Fantaisies de Cire Constance:

 

Je lui ai envoyé un lunch-bag pour ton grand:

38f685f43b6311e3a73822000aaa08a0_8

Avec pochette intérieure pour les couverts

et extérieure pour la serviette:

770986663b6311e388e222000ab5aa4a_8

 

Une troussette assortie à son relief :

IMG_2640  IMG_2641

 

Et un médaillon famille...

 

Et en échange,  j'ai reçu 2 bracelets cuir avec breloques:

(je suis fan!... Merci Mél!)

Bracelet FCC

b6acfbf23bbf11e39b7122000a1f9a64_8

 

***

Et puis les vacances riment avec enfants à la maison...

Voire déménagement à la maison...

Une des cantines du grenier a donc migré vers la chambre de Louis...

Et s'est transformée en banquette-canapé-pour-pré-ado:

chambre Louis
Matelas-mousse de récup' recouvert de velours rouge

Quelques coussins faits maison

 

Le dit-ado est ravi!

 

Et pour rester dans le thème

(on est bien mercredi... jour de l'atelier couture pour ados)

Voilà une des réalisations de mes p'tites apprenties collégiennes:

download

download-1

 

Bon mercredi et bonnes vacances!

 

tampon blanc

2C&1P aussi sur

fb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le sac à langer est superbe, mais tes autres réalisations sont très chouettes aussi ! mention spéciale pour le canapé pour ados, très belle idée ! et je vois que le talent est héréditaire...<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
M
Super tout ça! Je ne sais que commenter tellement tout est joli ! J'espère que les vacances ont été bonnes...? Ici on en a vraiment bien profité! Grosses bises
Répondre
P
chouette sac à langer ;-)<br /> <br /> rigolote ton idée de canapé!
Répondre
A
Super ce petit sac.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
T
le canapé pour ados, j'adooooooooore l'idée ... et je ne suis pas la seule.. mes ados aussi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité