Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
30 octobre 2013

Inspiration d'automne

 

Oui, c'est l'automne, même s'il fait 25°C

Oui, les feuilles jaunissent même si on déjeune au jardin

Et oui, l'inspiration est automnale malgré ces p'tites surprises de la nature!

(ma crève, elle, est bien de saison...)

 

Alors la bricole est en phase (elle, au moins...)

 

Porte-photos, mots doux ou bijoux, ou ce qu'on veut finalement...

coeur photos

Structure métal chinée et custo maison

 

ooOoo

 

 

Quelques fleurs de papier qui ne faneront pas:

fleurs

Tuto trouvé sur le net (ici) et modèles inventés

Réalisation anciennes partitions, fil de fer et pistolet à colle

Flacons chinés, gravés et customisés

 

ooOoo


Et écharpe/foulard en tweed et coton:

 

foulard_écharpe

A retrouver en boutique

 

Très bonnes vacances!

Et bienvenue aux nouveaux abonnés !

 

tampon blanc

2C&1P aussi sur

fb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est joli tout ca! Chez moi il fait un vent à faire tomber les derniers pétales de fleurs, alors je vais tester les fleurs en papiers! Merci pour les idées! A bientôt!
Répondre
P
Tout est ravissant, de jolies créations automnales :-)
Répondre
B
J'aime bcp ces porte-photos ou supports à tout finalement! J'en ai un dont la forme est un peu orientale et il me sert ici de pense-bête au-dessus de mon bureau!<br /> <br /> Ton écharpe est très réussie, belle association de couleurs et de matières!<br /> <br /> Et tes fleurs en papier sont superbes avec ce papier!<br /> <br /> Bon je ne dirai pas que nous avons ici 32° et un ciel bleu magnifique, qu'on profite de la piscine ... non, non, je ne dis rien!!<br /> <br /> Bises et ravie de retrouver tes merveilles!!<br /> <br /> Agnès
Répondre
B
J'aime bcp ces porte-photos ou supports à tout finalement! J'en ai un dont la forme est un peu orientale et il me sert ici de pense-bête au-dessus de mon bureau!<br /> <br /> Ton écharpe est très réussie, belle association de couleurs et de matières!<br /> <br /> Et tes fleurs en papier sont superbes avec ce papier!<br /> <br /> Bon je ne dirai pas que nous avons ici 32° et un ciel bleu magnifique ... non je ne dis rien!!<br /> <br /> Bises et ravie de retrouver tes merveilles!!<br /> <br /> Agnès
Répondre
B
J'aime bcp ces porte-photos ou supports à tout finalement! J'en ai un dont la forme est un peu orientale et il me sert ici de pense-bête au-dessus de mon bureau!<br /> <br /> Ton écharpe est très réussie, belle association de couleurs et de matières!<br /> <br /> Et tes fleurs en papier sont superbes avec ce papier!<br /> <br /> Bon je ne dirai pas que nous avons ici 32° et un ciel bleu magnifique ... non je ne dis rien!!<br /> <br /> Bises et ravie de retrouver tes merveilles!!<br /> <br /> Agnès
Répondre
Publicité