Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
15 novembre 2013

Lifting express

 

Pour une belle, enfin... un vieux, qui fut beau en son temps...

 

Double coup de blanc sur l'osier défraîchi:

download-6

 

Puis étoile noire peinte à main levée

Et enfin plateau de verre posé à l'intérieur:

 

2afd50864a1811e3bb380e2f9fbff9e4_8

 

Je file prendre mon café avant de partir à l'école sous la neige!...

Bon WE à tous!

 

tampon blanc

2C&1P aussi sur

fb

 


 

Edit jeu chez Soln:

couronne dd3

Tirage... le jour de mon anniversaire! ;)

Bonne chance!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rohhhh trop chic et chouette je m'inviteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et je te kiss fort fort fort on se call bientôt hein ?
Répondre
P
Superbe!! et utile :-)
Répondre
A
J'aime cette idée.<br /> <br /> Bon courage pour la neige.
Répondre
S
MERCI d'avoir fait suivre l info<br /> <br /> je valide votre participation(5)<br /> <br /> et vous souhaite un agréable week end<br /> <br /> <br /> <br /> sol'n
Répondre
D
Bien mignon le plateau étoilé. J ai peins aussi pas mal de mes paniers en osier cet été, mais c est assez long...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité