Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
18 décembre 2013

Kit SOS...

 

... SOS cadeaux en retard...

Mais aussi...

SOS Cookies

SOS Speculoos

SOS gourmandises sous le sapin

 ...

Les photos sont très mauvaises

mais je voulais vous proposer l'idée avant qu'il ne soit trop tard pour la piquer:

kit

 

Dans des bocaux ou de grands pots de confiture (selon la recette et la quantité)

On verse les ingrédients nécessaires à la réalisation de biscuits maison

On emballe avec un joli mode d'emploi

Et hop!

 

 

 

 

IMG_0302

 

Et après...

Yapluka...

verser, mélanger, faire cuire...

Et déguster!

IMG_0282

IMG_0289

 

Si l'idée vous plait...

On trouve des recettes un peu partout sur la toile!

ICI par exemple!

tampon blanc

2C&1P aussi sur

fb

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très malin comme idée, bravo pour la mise en place...<br /> <br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> Dame Chichis
Répondre
M
Belle idée ! Merci de nous la faire partager !<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muguette
Répondre
A
C'esr une idée toujours très appréciée que je reprends régulièrement. Néanmoins, je n'ai testé que la version cookies, merci pour les variations. <br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année, aliza
Répondre
P
On a préparé la même chose (avec des M&M's!)<br /> <br /> et les maîtresses ont vraiment aimé!!
Répondre
A
très original!!!ces petits cadeaux!!!<br /> <br /> véro
Répondre
Publicité