Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
22 janvier 2014

Créations... pures et sans ajout de com'...

 

Je m'excuse pour les messages laissés sans réponse...

Ma page Facebook laissée à l'abandon

L'absence de régularité dans mes billets...

 

Quelques soucis de santé, un peu de fatigue, des occupations "périphériques"....

Plein de bonnes et de mauvaises raisons...

Mais toutes mes excuses!!

 

Je poste donc quelques dernières de mes créations... en vrac et sans com'

De quoi piocher quelques idées (ou pas!)

Et rester un peu présente parmi vous, toujours plus nombreux à me suivre!

 

Au menu:

De la couture...

Trousses et sacs:

078b603662b211e3a2810e71a3fcc52d_8

d03766fc62b111e3b03d120bb00d4d33_8

 

quilles léon

 

Des bricoles en tout genre:

e38e319a4d7b11e398f612e173ceb082_8

 

download-1

 

554346e465d811e3903312e7a940ccf1_8

 

 

download-5

 

Et pour finir,

De la peinture et un peu de pastel:

download-4

3 arts sur collage de partitions anciennes : peinture, danse et musique!

 

Bonne fin de semaine et d'ici là, restez créatifs!

tampon blanc

2C&1P aussi sur

fb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très belles créations, c'est vraiment très joli ! prends bien soin de toi, et rappelle-toi que les journées n'ont que 24 h, et qu'il est important que tu restes d'attaque pour la priorité des priorités : ta famille et tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
C
Prends soin de toi et de ta tribu c'est bien là l'essentiel ... belles créations au passage toujours de très bonnes idées !!!
Répondre
S
petit coucou, pour te signaler mon passage régulier et émerveillé et t'assurer de toutes mes pensées amicales;UP.
Répondre
M
Tu n'as vraiment pas à t'excuser... heureusement que blogguer n'est pas une obligation...! Bon courage pour tout, gros bisous et même si on aime toujours te lire et voir tes merveilles, je pense que ça ne viendrait à l'esprit de personne de t'en vouloir pour ton temps d'absence... à bientôt!
Répondre
P
J'espère que ce n'est pas trop grave ce qui te touche.<br /> <br /> Jolies créas<br /> <br /> De doux bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité