Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
27 janvier 2014

Jeu et énigme...

 

Maintenant que je suis revenue par ici, j'y reste...

V'là un p'tit jeu pour résister contre le froid et la neige!

 

Je vous propose de gagner:

 

Une paire d'ailes à suspendre!

Coton ancien blanc et lien naturel

 

Pour tenter votre chance, il suffit de décoder ce message:

valentin

 

Tirage au sort mi-février...

(cette information constitue un indice!)

Les participations seront comptabilisées

parmi les commentaires proposant la bonne réponse

(Ils ne seront publiés que le jour des résultats)

Vous pouvez diffuser l'info autour de vous: blogs, réseaux sociaux etc.

 

MERCI

... et...

Bonne chance à tous!

 

tampon blanc

2C&1P aussi sur Facebook

fb

 


 

Edit jeu:

 

Cécile, de Custom' Bricol, nous propose de gagner

1 kit Oxyde au choix, rouille, zinc ou  cuivre:

oxydes

 

Bonne chance!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
" I love you" si on lit que "le haut" du calcul !
Répondre
Z
je propose : I LOVE YOU,merci pour votre beau blog !!! j'ai essayé de m inscrire a votre news letter mais je n'ai pas encore réussi, ce sont mes débuts sur la toile !!!
Répondre
M
i love you!
Répondre
C
Ma réponse est "I love you" ..... et bonne saint Valentin a toi ; merci pour ce petit jeu !
Répondre
M
Je pense que c'est la Fête des Amoureux !<br /> <br /> Allez Cupidon au boulot ! sors ton arc et tes flèches !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité