Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
10 février 2014

Bonne semaine à tous...

 

... Pluie et grisaille ici!

Alors un peu de couleur et de douceur,

de bricole et de créations...

Pour se mettre du baume au coeur!

 

Entre commandes et ateliers, quelques photos volées:

75818bd28c4311e3aa271286935a506b_8

Trousse entiérement doublée réalisée par une de "mes" ados du mercredi.

C'est un plaisir de les voir progresser et prendre gout à la couture!

Les idées sont de plus en plus nombreuses,

ce qui n'était pas forcément le cas en début d'année!

Je me réjouis...

 

 

IMG_2044

Médaillon pour une maman de 5 garçons... Respect!

 

IMG_2644

Sac à linge assorti aux lingettes démaquillantes lavables.

Anse gros grain pour accrocher le sac

(et le remplir... 'faut pas rêver)

Appliqués Liberty et tampons

 

IMG_3055

 

 

Bonne semaine à tous...

Et n'oubliez pas de tenter votre chance en résolvant l'énigme ici!

Merci à celles qui ont diffusé l'info autour d'elles!

 

tampon blanc

2C&1P aussi sur Facebook

fb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De magnifiques créations...<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie trousse réalisée par la jeune demoiselle, y'a pas à dire elle va adhérer !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cà fera une nouvelle créatrice sur la blogo peut être<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> Vivie
Répondre
C
bravo que de merveilles encore ...
Répondre
M
Quelles jolies réalisations ! Bravo à la jeune ado qui a fait cette si belle trousse !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
F
bravooooooooooooooooooooo, je t'embrasse fort et j'y retourne !!
Répondre
B
Il fait beau ici : joli soleil ... mais je suis dans mon bureau.....<br /> <br /> jolies réalisations<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité