Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
21 février 2014

Février studieux...

 

Vive le froid et l'hiver...

A bas la bronzette

(au bord de l'eau)

Bossons!

Et vive la réhabilitation de la cousette!

 

Alors ...

 

Les ados de mes ateliers cousent:

download-5

 

download-6

 

Je couds (et de quoi bosser bien sûr)

de la trousse (pour les prises de notes et les dissert')

...

download-7

download-8

download-9

(oui, je régige mes dissert' en couleur)

 

download-10

 

Toute interprétation au second degré serait fausse...

Oui, j'aime bosser

Non, je n'aime pas bronzer

 

Of course

 

Et ouaip, Laurence, y'a pas que toi qui prends des résolutions pour 2014:

J'ai décidé de me prendre en main aussi:

fin de la sieste, moins de soleil, pas de repos

Moins de fatigue

Ce ne sont pas ces mères de famille nombreuse

qui vont nous faire croire qu'elles ne s'ennuient jamais...

 ... Nanméo...

 

Bon WE à tous et surtout... pas de relâchement!

 

tampon blanc

2C&1P aussi sur Facebook

fb

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de bien jolies cousettes!!<br /> <br /> et bosser j'aime +++!!
Répondre
G
hihi tes posts me font toujours sourire...<br /> <br /> bravo pour tes jolies cousettes<br /> <br /> biz
Répondre
G
hihi tes posts me font toujours sourire...<br /> <br /> bravo pour tes jolies cousettes<br /> <br /> biz
Répondre
G
hihi tes posts me font toujours sourire...<br /> <br /> bravo pour tes jolies cousettes<br /> <br /> biz
Répondre
G
hihi tes posts me font toujours sourire...<br /> <br /> bravo pour tes jolies cousettes<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité