Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 clous 1 pinceau
1 mars 2014

... Fin du chocolat...

 

... Et début du Carême!

 

Les délices culinaires des p'tites mains de la maison

pris en photos sur le dernier billet s'éloignent de nous...

 

Et c'est le temps de Carême,

40 jours avant Pâques,

qui se prépare...

 

Voici quelques petits chemins familiaux,

qui pourront aider les enfants à mieux vivre ce temps:

IMG_0966_2

 

Les frères et soeurs s'apprêtent à se lancer...

sur ce circuit de Formule 1 de sainteté:

IMG_0966

 

IMG_0967

 

IMG_0968

 

Et j'ai même retrouvé notre version à nous de l'an dernier,

avec les efforts et participations artistiques des plus jeunes:

(chacun avec son pull fétiche et le front "cendré")

IMG_0972

Bon Carême et sainte montée vers Pâques!

tampon blanc

2C&1P aussi sur

fb

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne et Sainte période de carême à toute la famille ! <br /> <br /> et bonnes crepes ce soir ?<br /> <br /> bises
Répondre
B
Joyeux mardi gras et bon Carême !
Répondre
Z
il est très chouette ce chemin !!!!!!!!!!!! le mien n'est pas encore prêt pour mes Demoiselles !<br /> <br /> bon mardi-gras !<br /> <br /> je me suis achetée un super pot de glace pour ce soir avant le carême ! (rohhhhhh je suis gourmande et en profite !)
Répondre
B
Ici, ce sera fin des tagadas ! Agrr, plus que 2 jours ! Mais comme disait notre prêtre hier soir, c'est un chemin de fête, alors à bas les tristes mines et vive les efforts d'amour !<br /> <br /> bizz,<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - bijoux *
Répondre
M
Très beau ton chemin de Carême!<br /> <br /> Nous nous en avons reçu un avec l'Eveil à la foi (bon ok c'est moi qui l'ai fait sur ordi...) mais ça va bien rendre service aussi!<br /> <br /> Bises et bon Carême mais bon Mardi gras avant!
Répondre
Publicité